Sejour Vacances Pays Basque
Slide 1

INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19

Chers clients, dans la foulée des événements entourant le COVID-19 (coronavirus), soyez assurés que nous prenons très au sérieux la situation et que toutes les mesures nécessaires sont prises dans notre établissement afin de veiller à votre sécurité et à votre bien-être.

Bien que l’application de nos standards élevés en matière de salubrité et de mesures d’hygiène soit déjà une priorité au quotidien, nous tenons à vous informer que ceux-ci ont tous été rehaussés au maximum afin de diminuer les risques de propagation.

Bienvenu au Club St Ignace à Ascain

Vacance Sud

"Des vacances réussies en couple ou en famille"

Dans les Pyrénées-Atlantique, aux portes de la frontière      espagnole, à 15 minutes de Saint Jean de Luz et à 30 minutes de l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne, bienvenue à Ascain, village typiquement basque situé au pied de la montagne de la Rhune.

Découvrez le Club St Ignace à Ascain

Entre océan et montagne, le Pays Basque se révèle à vous, majestueux et authentique.
Le Saint Ignace est idéalement situé au pied de la montagne de la Rhune. Vous aurez tout le loisir de découvrir cette magnifique région à seulement 7 km de Saint Jean de Luz, et à proximité des plus grands sites touristiques et culturels basques.

Plaisirs de l’œil, plaisirs de la table, climat exceptionnel, traditions et folklores …c’est un véritable concentré de Pays basque qui s’offre à vous.

Nos atouts?

Un village de vacances à taille humaine, composé de 72 chambres familiales et un personnel attentif à vos besoins, dans une ambiance chaleureuse pour des vacances réussies.

Contactez- nous pour obtenir un devis pour votre prochain séjour!

Brochure vancances St Ignace